Pour vous établir un devis, vous devrez me communiquer certaines informations. Elles me permettront de vous établir une cotation précise.
Les photos concernent-elles une réalisation en intérieur, en extérieur, les deux ? Sur quelle surface en m2 s’étendent les installations à photographier ? D’un seul tenant, sur plusieurs niveaux ? Le site est-il occupé ? S’agit-il de bureaux, d’habitations, d’un lieu public ? Le site est-il à Paris ou non ? Avez-vous besoin de photos de nuit ?
Voilà les principales données qu’il me faut collecter pour pouvoir répondre à votre demande. N’hésitez pas à m’envoyer un mail pour me faire part de vos projets, j’y serai toujours attentif.
La post production individuelle comprend : les retouches, les équilibrages, le calibrage des photos RVB, 100 Mo, 300 Dpi, la livraison en jpg par WeTransfer.
Vous devrez également vous enquérir des autorisations de prises de vues. Je vous engage à ce sujet à lire cet article sur mon blog intitulé: optimiser les photographies d’architecture sur site.
A la question que tous le monde finit par se poser un jour: combien de photos d’architecture peut-on effectuer en une journée de prise de vues, je vous suggère également de lire l’article correspondant sur le blog en suivant ce lien.